Kerall Index du Forum
Kerall
Forum de l'alliance Kerall de Origins Return. Univers Centaure.

Kerall Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Projets ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kerall Index du Forum -> Kerall -> Discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Valar
Capitaine

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 11:20 (2010)    Sujet du message: Projets Répondre en citant

J'avais dans l'idée de vous aidez a vous fabriquer un gros vaisseaux. Vous me faite votre commande et vous me donnez ce que vous voulez, genre si vous avez un surplus d'hydrogene, vous me donner l'équivalent en hydrogene etc

cela vous tante?

Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 11:20 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
scorpiange
Capitaine

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 11:24 (2010)    Sujet du message: Projets Répondre en citant

Eum a moins que tu est l'hyperespace c'est pas possible sa va être trop loin enfin d'après se que je me souviens ..

Valar
Capitaine

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 11:25 (2010)    Sujet du message: Projets Répondre en citant

je les l'hyperespace mais je peux les envoyer par la porter non?

scorpiange
Capitaine

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 11:39 (2010)    Sujet du message: Projets Répondre en citant

Oui possible faut voir ^^ 

Valar
Capitaine

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 11:43 (2010)    Sujet du message: Projets Répondre en citant

ces principalement pour vous aidez, sinon j'annule ^^

scorpiange
Capitaine

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 11:47 (2010)    Sujet du message: Projets Répondre en citant

Pourquoi non c'est pas mal je trouve c'est sympa .. Mais j'ai pas trop d'hydrogène ^^ Et je suis entrain de construire beaucoup alors pour l'instant je peux pas t'acheter des vaisseau...

scorpiange
Capitaine

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 11:53 (2010)    Sujet du message: Projets Répondre en citant

Si tu sais pas quoi faire un jour envoie cher moi un vaisseau pour faire un pacte total ... Sa serai bien ^^

Valar
Capitaine

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 11:58 (2010)    Sujet du message: Projets Répondre en citant

lol d'acc, mais je compte le faire pour tout le monde mais j'ai pas encore fournit mes vaisseau de moteur hyper... j'attend les raides de plusieur gros afk et je construirais un gros vaisseau avec ces moteurs Very Happy

Morb
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 13:30 (2010)    Sujet du message: Projets Répondre en citant

Bonne idée, mais pour le moment, ça risque d'être chaud... au moins pour te payer...

Dans mon truc dans l'univers pegase, tous mes vaisseaux ont l'hyperespace, c'est plus simple

Valar
Capitaine

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 13:49 (2010)    Sujet du message: Projets Répondre en citant

moi j'évite pour le moment, car je ne vais pas bien loin avec tout les afk autour de moi Very Happy

Morb
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 13:53 (2010)    Sujet du message: Projets Répondre en citant

Je viens d'essayer les combats, le bouclier c'est super utile

Valar
Capitaine

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 13:59 (2010)    Sujet du message: Projets Répondre en citant

oui, sa sauvent souvent mais ces très chères.....

Valar
Capitaine

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 07:00 (2010)    Sujet du message: Projets Répondre en citant

dite, je peux rajouter les appareil spéciaux a ma vente, comme les recycleurs par exemple ou les sondes etc

scorpiange
Capitaine

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 08:13 (2010)    Sujet du message: Projets Répondre en citant

A la tu m'interraise valar j'ai besoin de transporteur tu en vend aussi? xD Ou des sonde ...

Valar
Capitaine

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 08:27 (2010)    Sujet du message: Projets Répondre en citant

j'ai les grand transporteurs, tu en veux combien? ainsi que les sondes?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:40 (2017)    Sujet du message: Projets

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kerall Index du Forum -> Kerall -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006